Bonjour ! Hallo!

Bienvenus sur le blog du tandem junior 2012!
Herzlich willkommen
auf dem Blog des Juniortandems 2012

Bald geht's los! Prêts au départ!

dimanche 24 juin 2012

Le trajet aller des Français / die Anreise der Franzosen

Je mets à jour au fur et à mesure de vos réponses. Cyann, j'ai bien reçu ta carte de réduction.
Partiront de Paris avec Jean-Yves:
- Maelig
- Hanaé
- Marc-Olivier
- Martin
J'attends l'horaire de départ et le point de rendez-vous que Jean-Yves doit me communiquer.
A Lyon, ils récupéreront autour de Claire:
- Lilou (confirmé)
- Cyann (confirmé)
- Dorian
- Nathan
- Anouk (confirmé)
- Loris (confirmé)
- Thomas (confirmé)
- Edwina (confirmé)

Je confirme que nous prendrons le train de 16h36 pour arriver à Nîmes à 18h où nous récupérerons Matisse. Les arcanes de la Sncf sont telles que nous voyagerons en 1ère classe dans la voiture n°2. J'ai les billets pour tout le monde.
Le rendez-vous est donc à 15h45 sous le panneau des départs côté Vivier Merle (centre commercial).

Marie arrivera directement à Anduze.

3 commentaires:

  1. Loris viendra à Lyon

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Nous avions déja pris les billets de trains pour aller à Lyon, le train venant de Valence n'arrive qu'à 15h50. Cyan et son père descendront le plus rapidement possible et arriveront au plus tôt.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, et merci Claire pour cette organisation.
    Nathan sera bien présent à PartDieu à 15h45.
    A bientôt

    RépondreSupprimer