Bonjour ! Hallo!

Bienvenus sur le blog du tandem junior 2012!
Herzlich willkommen
auf dem Blog des Juniortandems 2012

Bald geht's los! Prêts au départ!

vendredi 15 juin 2012

Le voyage aller - Die Anreise

La prochaine étape importante est le voyage aller. Là encore facile pour les Allemands qui viendront tous ensemble en avion de Hambourg à Marseille.
Pour les Français nous devons finaliser l'organisation. L'idée est que ceux du nord se retrouvent à Paris autour de Jean-Yves, prennent le train jusqu'à Lyon où les Lyonnais (et assimilés)les attendront avant de prendre le train tous ensemble pour Nîmes. Là, un bus qui aura pris les Allemands à Marseille passera nous prendre pour nous emmener à Anduze. Reste à voir comment font ceux qui viennent du sud: on se retrouve à Nîmes? Vous allez directement à Anduze? Bref, vous voyez que nous devons communiquer! Dites-nous donc précisément où vous serez le 16 juillet et ce qui est possible pour vous. Une information importante encore: les Allemands atterrissant à 17h, le bus ne sera pas avant 18h voire 18h30 à Nîmes. Ce qui nous laisse le temps d'arriver.
Die nächste wichtige organisatorische Etappe ist die Anreise. Für die Deutschen ist es einfach: Sie fliegen von HH nach Marseille und werden dort vom Reisebus abgeholt. Für die Franzosen ist es schwieriger, da die Franzosen aus ganz Frankreich kommen. Ziel ist, dass wir uns alle in Nîmes treffen oder direkt in Anduze. Dafür wird uns unser Blog sehr behilflich sein: Jeder kann einfach schreiben, wo er sich am 16. Juli befinden wird und was möglich ist, um die Gruppe wieder zu finden.

6 commentaires:

  1. Pour Cyann, 2 possibilités, soit elle retrouve le groupe de Lyon soit elle prend le bus à Nîmes. Notre préférence va pour Lyon, est ce qu'un accompagnateur sera présent ? Pour le train chacun prend son billet ?

    Florence, Stéphane et Cyann

    RépondreSupprimer
  2. Moi Claire, je partirai de Lyon avec Lilou, Nathan, Dorian, peut-être Edwina Loris et tous ceux venant de Paris qui nous aurons rejoints. Nous aurons un train vers 16h15 qui arrivera à Nîmes à 18h. J'espère pouvoir mettre en ligne très bientôt (demain ou après-demain) ce à quoi j'ai pensé comme organisation. quoi qu'il en soit, ne prenez pas les billets, nous nous en chargerons. faites-moi simplement connaître les éventuelles réductions sncf dont ils bénéficient.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir


      Edwina vous rejoindra à Lyon et fera le trajet en train avec le groupe.

      merci


      Florence et Chris WOODING

      Supprimer
    2. Bonsoir

      Pourriez vous nous donner des informations sur le retour?


      Merci

      Supprimer
    3. Bonsoir,

      Regardez le message publié plus récemment et intitulé 'le voyage retour des Français'. Je m'efforce de mettre à jour au fur et à mesure.
      Claire

      Supprimer
  3. Je partirai de Lyon. J'ai une carte famille nombreuse 30%.
    A bientôt.
    Cyann

    RépondreSupprimer