Bonjour ! Hallo!

Bienvenus sur le blog du tandem junior 2012!
Herzlich willkommen
auf dem Blog des Juniortandems 2012

Bald geht's los! Prêts au départ!

mardi 26 juin 2012

Voyage retour des Français - Rückreise der Franzosen

Marc-Olivier
Maëlig
Hanaé
Marie
Martin
partiraient avec Jean-Yves à 9h07 de Bad Dürkheim et arriveraient avec le TGV-Est à 12h50 à Paris.
Marie prendra le train à Montparnasse à 14h26 et arrivera à DAX à 18h51.
Martin rentrera sur Tours.
Emile ira en train jusqu'à Bordeaux.
Lilou
Anouk
Dorian
Nathan
Edwina
Cyann
Thomas
Loris
partiront avec Claire et Christian à 8h05 de Bad Dürkheim et arriveront à Strasbourg à 10h39. Là, nous remettrons Loris et Thomas à leurs parents (pour cela, il nous faudra vos numéros de portable pour que nous soyons sûrs de nous trouver) avant de reprendre le train pour Lyon avec les autres à 11h10. Arrivée prévue à Lyon-Part-Dieu à 15h26.Cet horaire est confirmé: j'ai également les billets.

Christian prendra le TGV pour Tours à 12h01.

6 commentaires:

  1. Ok pour Marc-Olivier. J'ai bien noté le retour à 12h50 (gare de l'est) le 28 juillet
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. BONJOUR où se trouve la fiche liaison sanitaire?
    La maman de Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Annelise Herbster30 juin 2012 à 08:40

      Je la poste aujourd'hui même

      Supprimer
  3. Bonjour maman de Marie,
    J'ai demandé à Annelise Herbster de vous l'envoyer. Elle ne devrait pas tarder. Cela suffit si vous la donnez à Marie qui nous la remettra.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Edwina, j'ai bien noté l'heure d'arrivée du train de Strasbourg à 15 h 26 en gare de Lyon la Part-Dieu. J'y serai.
    Tu vas avoir beaucoup de choses à nous raconter sur tes vacances.
    N'oublie rien là-bas. Je te fais de gros bisous. Mamie.

    RépondreSupprimer