Bonjour ! Hallo!

Bienvenus sur le blog du tandem junior 2012!
Herzlich willkommen
auf dem Blog des Juniortandems 2012

Bald geht's los! Prêts au départ!

jeudi 19 juillet 2012

an Svenia

Herzlichen Glückwunsch nachträglich und alles Gute zum Geburtstag!

Liebe Grüsse

Dein Tim

5 commentaires:

  1. Dankeschön Tim.

    Liebe Grüße von Papa und mir .Wir haben dich lieb.Gefällt es dir?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Martin,
    J'espère que tout va bien pour toi; de notre côté, rien de bien nouveau: ton papa bricole avant de partir en randonnée samedi avec les Padovani, François est à la crèche, Jeanne au centre de loisirs et moi, je pense bien à toi...
    Totem
    Céline Doré

    RépondreSupprimer
  3. A Madame la Directrice de l’Hôtel H.M.P.,

    En votre absence je me suis permis d'accueillir un nouveau client qui me tiendra compagnie. Il vient des Pyrénées. Votre restaurant nous a servi sa fameuse courgette du Domaine.
    Nous allons prolonger notre séjour jusqu’à votre retour.

    Cordialement,
    Emmanuel.

    RépondreSupprimer
  4. Hallo Constantin,
    trotz Regen, Gewitter und Kälte geht es uns gut. Gerade hat uns Theresa ihre Fotos aus London gezeigt.Sie hatte eine tolle Zeit. Auf dem Foto hast Du Deine Brille nicht auf!Barney schläft den ganzen Tag vor Deinem Bett und wartet auf Dich.
    Wir wünschen Euch weiter viel Spaß, Deine Mama

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour MATISSE
    aujourd'hui vous êtes venus à AVIGNON ! Alors comment était ce spectacle de ROBIN DES BOIS ?
    Papa est parti en vacances à ST PHAL , il te retrouve dans 1 semaine. Moi je dois travailler encore 15 jours avant de vous retrouver à HAMBOURG dur dur ! CORINE ta maman

    RépondreSupprimer