Bonjour ! Hallo!

Bienvenus sur le blog du tandem junior 2012!
Herzlich willkommen
auf dem Blog des Juniortandems 2012

Bald geht's los! Prêts au départ!

mercredi 25 juillet 2012

Wir sind die Tandemhelden / Nous sommes les héros du tandem





3 commentaires:

  1. Félicitations aux héros et si certains le sont moins ,à eux aussi pour leur participation :-)

    Profitez bien de votre séjour jusqu'au bout...
    Amitiés à tous!

    la famille de Marie

    ps :gros bisous Marie , on commence à être pressés
    de te revoir après un mois de séparation!!!xxxx

    RépondreSupprimer
  2. Salut Martin,
    Je ne vois pas ton minois - qui me manque - en photo mais j'espère que tout va bien pour toi.
    Ton papa finit ce soir sa rando: Saint-Malo est derrière et il s'approche de Cancale...
    De notre côté, rien de bien neuf; juste la confirmation de la venue imminente d'Edouard qui devrait arriver de Stuttgart vendredi soir et qui est, paraît-il, impatient de te retrouver.
    Je devrais rentrer dans une nouvelle "aire technologique" d'ici peu de temps -ce qui ne sera pas pour te déplaire - et quitter l'âge de pierre, je ne t'en dis pas plus pour le moment...il faut bien ménager ses surprises! Je t'embrasse, Totem, Céline

    RépondreSupprimer
  3. Das hat super viel
    spass gemacht.

    Constantin

    RépondreSupprimer