Bonjour ! Hallo!

Bienvenus sur le blog du tandem junior 2012!
Herzlich willkommen
auf dem Blog des Juniortandems 2012

Bald geht's los! Prêts au départ!

mardi 24 juillet 2012

mardi 24 / Dienstag 24.





Bonjour aujourd'hui nous sommes allés dans la ville de Bad Dürkheim pour la découvrir./Hallo,wie waren heute in der innen Stadt von Bad Dürkheim.
Nous sommes allés dans un parc pour pique-niquer,après nous avons fait un jeu de
découverte./Wir sind in den park gegangen, um zu picknicken.
Puis nous allons bientôt présenter les résultats de nos recherches autour de tout le groupe./Dann wollen wir bald die Ergebnisse vor der Gruppe zeigen.

Lilou,Anouk et/und Miriam.z

8 commentaires:

  1. Bonjour,et merci de nous faire partager vos découvertes.
    Amitiés à tous et grosses biz à Marie!

    la famille de Marie xxx

    RépondreSupprimer
  2. Salut mon frère,

    je suis rentré vendredi et j'ai dormi deux nuits chez mathias. Tout c'est bien passé, on est allé en espagne, on a fait du canyonning, des randos, du rafting...
    J'ai donc pu tester Fifa Street avec mathias et ensuite le mode carrière: il est super.
    J'espère que tu passes un bon séjour. Gros Bisous Quentin

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Marc-Olivier,

    J'espère que tu peux lire nos messages. Nous lisons tous les jours toutes vos aventures. Sur la photo de groupe tu te caches. J'aurai bien aimé voir un sourire mais peut-être étais tu fatigué. En tous les cas ton message écrit avec tes copains nous a fait très plaisir. C'est vraiment super de pouvoir te lire. J'espère que nous aurons d'autres nouvelles de ta part bientôt. Est-ce la ville que vous avez visité ressemble à Munich. Qui est ton tandem sur la photo ?

    Nous t'embrassons très fort

    Eléna et Stéphan

    RépondreSupprimer
  4. Salut Anouk,
    Alors, on sait pas sur quoi portent vos recherches, mais vous avez l'air bien concentrées...on espère que l'Allemagne se déroule aussi bien qu'en France...et on vous souhaite d'en profiter toujours autant.
    Plein de bises et on attend la suite de vos aventures.
    Papa et maman

    RépondreSupprimer
  5. Salut Emile,
    Je viens de redescendre de Prapoutel pour préparer les affaires de camping comme il faut. Si il y a quelquechose dont tu as vraiment besoin, n'hésite pas à me le dire via le blog.
    J'espère que tout va bien, je regarderai ce soir pour savoir ce que vous avez fait aujourd'hui.
    Bisous
    Maman

    RépondreSupprimer
  6. Salut Nathan ,
    On regarde le blog comme chaque jour mais pas encore de nouvelles de la journée ! on espère que tout se passe bien et on pense bcp à toi. Amusez vous bien et profitez bien du dernier jour car c'est bientôt le voyage du retour...
    Gros bisous et à vendredi.
    Sophie & Paul

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Nathan !
    Wie geht's ?
    On espère que tu passes de bons moments avec tes copains !
    Tu auras l'occasion de nous raconter tout ça dans peu de temps...
    Gros bisous !
    Tes cousines, Cam & Clem.

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Lilou,

    Il faut absolument que tu nous fasses partager ces fameuses découvertes. J'espère que tu n'auras pas oublié d'ici là. (Mais si personne ne te coupe la parole, cela devrait le faire (:-)).

    Oscar et moi revenons juste du ciné (batman et catwoman).
    On vous embrasse très fort.

    Les garçons.

    RépondreSupprimer